«Les billets d’accès au stade seront mis en vente le 08 novembre 2016 à Yaoundé, selon le Directeur du Sport de Haut Niveau au Ministère des Sports et de L’Éducation Physique. Jules Éloi Minjeme indique que les prix vont de 1000 FCFA pour les virages à 5000 FCFA pour la tribune d’Honneur en passant par 2000 FCFA pour les tribunes A et B, tandis que la tribune présidentielle ne sera réservée qu’aux détenteurs d’un carton d’invitation, exceptionnellement exigible pour le Match d’ouverture Cameroun-Egypte du 19 novembre 2016.
Cinq principaux points de vente de ces billets sont désormais connus. Il s’agit du Ministère des Sports et de l’Education Physique, du Palais Polyvalent des Sports de Yaoundé, de l’Institut National de la Jeunesse et des Sports, du Stade omnisport de Yaoundé et de la Fédération Camerounaise de Football», indique Jean Baptiste Biayé, membre de la Commission communication du Comité local d’organisation.
Ainsi, seule la ville de Yaoundé, siège de la poule B de la 10e CAN féminine, a les points de vente des billets. Une fois de plus, Limbé, l’une des deux villes hôtes, et Douala, incontournable carrefour lors de cette CAN, ont été marginalisés.