En stage au centre technique de la CAF à Mbankomo depuis le 9 juillet dernier et ce jusqu’au 25 juillet prochain, les pouliches de Joseph Ndoko préparent la prochaine coupe d’Afrique des nations qui se jouera au Ghana du 17 novembre au 1er décembre 2018 au Ghana.
LIRE AUSSI: Football: nos 'Lionnes' ont finalement mangé les 'Lions'
31 joueuses ont été convoquées pour ce stage préparatoire pour la prochaine CAN féminine qui se jouera au Ghana. Toutes les lionnes ont répondu présentes sauf Gaëlle Enganamouit qui n’a pas encore fait le déplacement de Yaoundé. Il sera difficile pour l’attaquante camerounaise, âgée de 26 ans, de rejoindre la tanière, ce d’autant plus que la convocation n’est pas tombée à une période Fifa. Son club suédois Avaldsnes IL ne l’a pas libérée. Du moins pour Ada Jacquette et le groupe.
"/>
Les 30 joueuses restantes poursuivent sereinement les entrainements à Mbankomo pour être prêtes dans quatre mois. « Tout se passe bien actuellement, en dehors des petits bobos que les filles ont. Nous sommes dans un timing qui n’est pas mal. D’ici la fin de la semaine on aura un match d’évaluation en attendant d’éventuelles propositions des matches amicaux sur le plan international qui permettra d’avancer. » confie Joseph Ndoko, le sélectionneur des Lionnes indomptables du Cameroun.
Finaliste lors de la dernière édition en 2016, le Cameroun ira au Ghana avec la ferme intention de remporter enfin ce trophée qui manque à son palmarès.