Infos Sports of Wednesday, 19 September 2018

Source: actu-togo.com

CAN 2019: le sort du Cameroun sera scellé en Egypte

Fin septembre en Egypte la CAF se pronncera sur l'organisation de la CAN par le Cameroun. Fin septembre en Egypte la CAF se pronncera sur l'organisation de la CAN par le Cameroun.

Le président de l’instance faîtière de la confédération africaine de football (CAF) AHMAD se prononcera au sujet de l’organisation de la coupe d’Afrique des nations de 2019 fin septembre 2018 en Égypte.

L’assemblée générale extraordinaire de la CAF qui devrait porter sur l’élection de ma FIFA, des droits TV pour les éliminatoires du mondial 2022, ainsi le colossale contrat de partenariat avec la société Française Lagardère Sport; le comité exécutif (Comex) par contre se charge des pays hôtes de la coupe d’Afrique 2019 au Cameroun. Le comex n’a pas passé pour perte profil le cas de la fédération ghanéenne placée sous tutelle de la fédération internationale de football association (FiFA).

LIRE AUSSI: Lions indomptables: Clinton Njié de nouveau sélectionnable

Évoquant l’organisation de la CAN au Cameroun, le patron de la CAF a laissé entendre lors d’une réunion a Niamey : « ce que je peux vous dire, c’est que ce n’est pas la CAF qui retire la CAN a un pays mais plutôt c’est le pays qui n’est pas prêt qui se désiste».

Les dirigeants de la messe continentale soulignent également que le comEX jugera après avoir étudié un dernier rapport du cabinet d’audit de Roland Berger sur les préparatifs des lions indomptable du Cameroun.