• La CAN est finie
• Place aux comptes
• 4 milliards pour le transport interne des délégations lors de la compétition
La 33e coupe d'Afrique des Nations (CAN) organisée par le Cameroun est arrivé à son terme depuis le 6 février dernier
Cette édition organisée avec la participation personnelle de Paul Biya, a connu une réussite totale selon les diverses notes de satisfaction établies par les instances nationales et internationales.
Une révélation du journaliste politologue, Boris Bertolt indique qu'une somme mirobolante a été octroyée rien qu'au transport interne des délégations.
"Le Cameroun a dépensé pendant la CAN 2021, 4 milliards de FCFA seulement pour le transport interne des délégations", a écrit le journaliste.
Une révélation qui fait couler beaucoup de salive du côté des internautes. Chacun y va se son commentaire.
"Finalement cette CAN nous a fait plus de mal que de bien ! Ce n'était pourtant pas ça la priorité, car nous avons encore des difficultés à fournir de l'eau potable dans les ménages, l'électricité est un sérieux problème dans notre pays", a déploré un citoyen camerounais.
"Finalement cette can est venu augmenter la misère", s'écrie un autre.
"On le ressent déjà les prix ne font que grimper sur le marché", a pour sa part renchéri un autre.
Le Japon a été séduit par l’organisation de la 33e Coupe d’Afrique des Nations au Cameroun.
Un message de l’Ambassade du Japon au Cameroun indique une satisfaction totale de l’organisation et de la prestation des Lions.
« Félicitation au Cameroun pour l’organisation de la CAN 2021 la plus réussie et la plus excitante et l’obtention d’une médaille de bronze ! », indique l’ambassade.
« Je suis si heureux de partager cette joie avec SE le Président et l’Ambassadeur NDZENGUE », a écrit l’Ambassadeur TAKAOKA.