• Samuel Eto’o a adressé un message aux Lions Indomptables
• La vraie guerre, c’est de protéger ceux qui meurent à l’entrée du stade
• Samuel Eto’o était au chevet des victimes de ce drame
Il y a de la tension dans l’air avant le début des demi-finales de la CAN 2021 opposant l’Egypte au Cameroun.
Suite à la qualification du Cameroun pour les demi-finales, dans les vestiaires, Samuel Eto’o a adressé un message aux Lions Indomptables. Pour Samuel Eto'o, le match contre les Pharaons est une guerre qu’ils doivent absolument gagner à tout prix et se qualifier pour la finale.
Une sortie qui n’a pas plu au sélectionneur égyptien Carlos Queiroz qui ne s'est pas retenu pour répondre à Samuel Eto’o et il faut mentionner le ton sec de la réponse du coach égyptien.
« Le football n’est pas une guerre. La vraie guerre, c’est de protéger ceux qui meurent à l’entrée du stade », a-t-il déclaré, de quoi relancer le débat de l’implication de l’organisation dans ce drame qui a couté la vie à plusieurs personnes et envoyé une quarantaine de victimes à l’Hôpital.
Il est à noter que le président de la FECAFOOT, Samuel Eto’o était en début de semaine au chevet des victimes de ce drame pour leur apporter le soutien moral nécessaire après de tels évènements.
La rencontre Cameroun contre Égypte, c’est ce jeudi à partir de 19h GMT au stade d’Olembe, stade à l’entrée duquel a eu lieu le drame des bousculades. Qui sera le vainqueur ?