Infos Sports of Monday, 17 January 2022

Source: www.camerounweb.com

CAN 2021 : après sa bourde, le gardien ivoirien frappé par un autre drame

Le portier ivoirien Le portier ivoirien

• Il a perdu son papa le soir du match

• Il a fait une bourde monumentale

• La Côte d’Ivoire est en deuil


Depuis le malheureux match nul entre la Côte d’Ivoire et la Sierra Leone (2-2), le gardien ivoirien Badra Ali Sangare est au cœur d’une vaste polémique en raison de son erreur monumentale qui a coûté le match nul à son équipe. Manifestement, c’était le signe du destin. Le malheur n’arrivant pas seul, il a perdu dans la nuit d’hier, son père. L’information qui n’était qu’une rumeur vient d’être confirmée par la Fédération ivoirienne de football.

« Alors que la Côte d'Ivoire tenait sa victoire face à la Sierra Leone à la CAN 2022, Badra Ali Sangare, le gardien ivoirien s'est rendu coupable d'une grossière erreur, qui a offert le but de l'égalisation (2-2) à la dernière minute.Scène surréaliste lors de la Coupe d'Afrique des nations. Lors de la rencontre entre la Côte d'Ivoire et la Sierra Leone, Badra Ali Sangare, le gardien ivoirien s'est rendu coupable d'une grossière erreur, qui a offert le but de l'égalisation à son adversaire à la dernière minute. Sur une tête en retrait de son défenseur, le portier veut sauver le corner mais il relâche le ballon, avant de faire une cabriole pas très académique. Le cuir atterrit alors dans les pieds de Alhaji Kamara, qui n'a plu qu'à pousser le ballon au fond des filets pour arracher l'égalisation à la dernière seconde (2-2) », décrit rmcsport.bfmtv.com.

Sur les réseaux sociaux très vite, la polémique est montée en épingle. Les internautes n’hésitent pas à se moquer du portier ivoirien avec des détournements d’images et autres. Mais malheureusement tard dans la nuit, il a perdu son papa. Comme le confirme le communiqué de la FIF, qui présente d’ailleurs ses condoléance à la famille.

Doc2 by CamerounWeb on Scribd