Infos Sports of Tuesday, 25 January 2022

Source: www.camerounweb.com

CAN 2021: comment El-Hadji Diouf se 'fait du bien' au Cameroun

Diouf avec la jeune fille Diouf avec la jeune fille

• El-hadji Diouf aime le Cameroun

• El les Camerounais (es) l'aiment bien aussi

• L'homme est souvent aperçu la nui dans les coins chauds



Alor que plusieurs délégations des pays présentes à ,la CAN prennent des précautions pour ne pas contracter le covid, El-Hadji Diouf pour sa part est vu un peu partout souvent avec des fans et surtout des femmes.

Un photo de l'ancien Lion de la Terranga fait le tour de la toile depuis quelques heures. Sur cette photo, le membre du staff du Sénégal à la CAN pose avec une belle femme.

Pour les observateurs, Diouf est libre d'embrasser la jeune dame ou de l'amener dans sa chambre d'hôtel. Cela n'est pas un problème.

Le problème, c'est ne non-respect des mesures barrières, alors qu'en ce moment, la covid-19 fait rage au Cameroun et que la pandémie a touché presque toutes les équipes.

Même s'il est de plus en plus discret depuis plusieurs années, Diouf a été mêlé dans un scandale sexuel révélé au grand jour en 2010.

Quelques années plus tôt, le joueur Sénégalais avait payé 200 livres (soit 240 euros) pour coucher avec Jennifer Thompson, une prostituée qui était âgée à l’époque de 17 ans.

Elle avait été recrutée par une boîte de nuit de Bolton appelée le J2 Club pour un petit boulot. De nombreux footballeurs professionnels côtoyaient les locaux. Jennifer Thompson affirme qu’elle avait accepté ce job "dans le but d’avoir des relations sexuelles avec des footballeurs".