• La CAF a dévoilé le prix des tickets
• Les coût varient selon les matches et les places
• La question des jauges reste encore non tranchée
La voie est irrémédiablement balisée pour l’organisation de la prochaine CAN TotalEnergies au Cameroun. Les dernières déclarations à l’Assemblée générale de la CAF tenue au Caire, peuvent amener à être optimiste. Ainsi, du 9 janvier au 6 février 2022 vont se dérouler les matchs de la 33ᵉ édition de la Coupe d'Afrique des nations de football.
Pour la deuxième fois consécutives, 24 équipes vont prendre part à cette compétition. Ce qui fera un total de 52 matchs, de l’ouverture à la finale. Mais une CAN, c’est aussi un enjeu économie. La CAF vient de lever le voile sur le prix des billets que devront s’acquitter les spectateurs avant d’avoir accès au stade.
Le prix des tickets varient selon les phases de la compétition mais aussi et bien évidemment les places dans les tribunes. Les prix varient de 3000 à 20 000 F CFA.
La question de la jauge dans les stades n’est pas encore définie. La CAF avait souligné par l’entremise de son Secrétaire générale que cette question sera tranchée dans les jours à venir selon le niveau de progression de la pandémie
"/>