La liste des joueurs Camerounais retenus pour la Coupe d’Afrique des Nations CAN 2023 continuent de faire polémique. L’avocat Me Desire Sikati fait des révélations sur la sélection du joueur Nathan Wilfried DOUALA qui évolue dans le club de première division OPOPO au Cameroun. Il prétend qu’il y a eu un deal entre le joueur et les responsables du football camerounais. Desire Sikati s’étonne que le ballon d’or camerounais ne soit pas retenu pour la CAN.
En matière de transfert la valeur financière du joueur augmente lorsqu'il est sélectionné en équipe nationale.
S'agissant d'un joueur évoluant au Cameroun, sa sélection à l'équipe nationale et notamment pour la CAN donne à coup sûr la possibilité de le transférer dans un bon championnat professionnel.
Donc la sélection de Nathan Wilfried DOUALA va désormais faciliter son transfert à l'étranger et de ce fait les deux BRO vont certainement s'en sortir avec un bon pactole.
C'est sur cette base que le transfert de Jérôme NGOM MBEKELI a été rendu possible juste après la coupe du monde.
Vous comprenez donc pourquoi à la Fecafoot on peut se permettre de ne pas sélectionner le ballon d'or du championnat s'il n'y a aucun deal sur sa tête.
En tout cas ne soyez pas surpris d'apprendre que Nathan Wilfried DOUALA a signé un contrat à l'étranger.
C'est ça qui est la vérité que seuls les experts du football connaissent.
Espérons au moins que le 9 ait enfin payé sa dette vis à vis de BRO et que ce dernier va désormais le laisser tranquille.
Pour ceux qui ne le savent pas, Nathan Wilfried DOUALA évolue à OPOPO, club qui appartient à BRO.
"/>