La CAN féminine 2016 sera lancée dans exactement 8 jours. Les lionnes se préparent depuis des mois pour mieux aborder ce tournoi, et pourquoi pas le remporter. En stage depuis quelques semaines, Enow et son équipe travaillent dur pour cette CAN reste au Cameroun (le cameroun a perdu 3 finales). Les lionnes ont gagné (ou presque) tous leurs matchs amicaux.
Un travail de fond se fait entre les locales et les professionnelles. Seules qui manquent à l’appel, les deux meilleures lionnes : Gaelle Enganamouit et Gabrielle Onguené. Le ballon d’or africain 2015 et sa dauphine sont engagées en 8e de finale de ligue des champions. Si L’équipe de #EG17 s’est imposée (1-3), celle de #OG7 s’est inclinée (4-0) face au Bayern. Match retour le 16 novembre.
La fille des rails dont l’équipe a toutes les chances de se qualifiés pour les quarts de finale de LDC rejoindra la tanière le 17 novembre (2 jours avant le début de la compétition). Onguené dont l’équipe a perdu toutes les chances de se qualifier arrive au pays ce soir ou demain. Elle n’a annoncé sur sa page facebook
« TEAM 237 J’ARRIVE ». u are welcome #OG7