Cette saison, International sporting club fait encore partie de ces petits poucets qui créent la surprise en coupe du Cameroun. Qualifiés à disputer les huitièmes de finale, les divisionnaires de la capitale économique sont à pied d’oeuvre pour relever le prochain défi.
« Le championnat étant très compliqué cette saison, on a décidé de rabattre nos cartes en coupe du Cameroun. L’objectif était d’abord de jouer les huitièmes de finale comme il y a trois saisons. Aujourd’hui, on y est et on va essayer de jouer avec beaucoup de plaisir, s’il y a une brèche pour les 1/4 de finale, on ne va pas s’en priver. Nous allons aborder ce match d’une façon déterminée. C’est un match de coupe, on va être très sérieux.
C’est le discours, c’est la détermination. On va prendre cet adversaire comme si c’était une équipe de ligue 1. On va être très sérieux, très concentrés et très rigoureux. On a la chance de recevoir à l’aller chez nous sur un terrain qu’on aime bien. On va tout donner pour assurer la qualification pour les 1/4 de finale parce qu’on sait que à Yaoundé ça va être très difficile. Pour y parvenir, on va essayer de procéder à quelques réglages défensifs. Je crois qu’avec un bon mental, les gars vont bien se comporter ». Confie le coach Sédar Njiki.
International sporting club descendra dans l’arène du stade de la Réunification de Douala demain mercredi pour recevoir Talent d’Afrique.