Pour sa dernière dans ce Championnat d’Afrique des nations, l’équipe qu’entraine Rigobert Song a décroché le point du nul 1-1, concédé ce mercredi face au Burkina Faso. Résultat acquis grâce à un but de Moukoko, le seul inscrit par le Cameroun dans ce tournoi.
Les Lions amateurs du Cameroun ne retourneront pas bredouilles à Yaoundé. Battus par le Congo (1-0) et l’Angola (0-1) lors de leurs deux premières sorties au cours de ce Championnat d’Afrique des nations (CHAN) marocain, les hommes qu’entraine Rigobert Song ont décroché le point de l’honneur ce mercredi face au Burkina Faso (1-1), à l’occasion de la dernière journée dans le groupe D de la compétition.
Beaucoup plus séduisants en deuxième mi-temps qu’en première, les Lions A’ se font surprendre peu avant la pause, après une bourde de leur gardien qui offrait un cadeau à Sylla (1-0). Mais les Camerounais égalisaient de retour des vestiaires, grâce à Moukoko, auteur du seul but de son équipe dans cette compétition. La soirée des Lions A’ aurait pu tourner au cauchemar si l’arbitre avait ensuite sifflé un penalty suite à une main d’Otia dans la surface. Heureusement pour eux !