Les champions d’Afrique ont deux séances d’entrainement au menu ce mercredi 29 aout 2017 avant l’embarquement demain pour le Nigeria.
C’est avec un effectif presque au complet que l’entraineur Hugo Broos va effectuer ce mercredi 29 aout 2017 au stade militaire la préparation du prochain match des Lions indomptables contre les Super eagles du Nigeria, comptant pour la troisième journée des éliminatoires de la Coupe du monde Russie 2018.
Douze nouveaux venus ont été enregistrés dans la nuit d’hier à ce mardi dans la tanière à Yaoundé. Vincent Aboubakar, Choupo-Moting, Fabrice Ondoa, Michael Ngadeu, Ernest Mabouka, Serge Leuko, Fai Collins, Jean Pierre Nsame, Sebastien Siani, Yaya Banana, Moumi Ngamaleu et Anguissa Zambo ont rejoint les dix premiers arrivés depuis dimanche dernier et qui ont constitué le petit groupe avec lequel le staff technique a entamé la préparation hier lundi.
Le défenseur Nouho Tollo est le seul joueur qui continue à répondre aux abonnés absents. L’ancien sociétaire de Botafogo FC de Douala, professionnel dans un club américain depuis l’année dernière, est convoqué pour la toute première fois dans la tanière de l’équipe national A…
Les Lions indomptables quittent Yaoundé jeudi 31 aout pour le Nigeria et ils seront de retour vendredi 01er septembre immédiatement après le match.
Les deux équipes vont se retrouver à Yaoundé le lundi 04 septembre pour un match de la quatrième journée, début de la phase retour de ces éliminatoires de la Coupe du monde 2018 zone Afrique.
Après la deuxième journée de ces éliminatoires, les Lions indomptables sont sur le fil du rasoir avec deux points seulement contre six pour les Supers Eagles.
Les Camerounais sont donc condamnés à gagner pour se repositionner en tête du groupe B où les autres concurrents sont l’Algérie et la Zambie qui comptent chacun un point.