• Ernest Obama serait le nouveau Directeur de la Communication
• Le confrère www.sports-vibes.net est formel
• La décision de nomination pourrait sortir dans les jours à venir
Le 8 mars dernier, l’image est passé presque inaperçue. Lors de la célébration de la journée internationale des droits des femmes, l’on a constaté la présence à la Fédération camerounaise de football, d’une personne qui n’est pas étranger à la maison mais qui n’a pas encore de rôle officiel. Selon les indiscrétions, Samuel Eto’o a confié la direction de la communication de la Fecafoot à son ami Ernest Obama, celui- là même qui fut son directeur de communication lors de la campagne pour l’accession à la Fecafoot.
Le confrère www.sports-vibes.net est formel, en attendant même la publication éventuellement de la décision de nomination. Ernest OBAMA est le nouveau Directeur de la Communication de a Fédération camerounaise de football. « Le journaliste et Directeur général de la Chaîne BNEWS1 est le nouveau patron de la communication de la FECAFOOT », assure le confrère.
« Si la note de nomination n’est encore disponible nul part, notre rédaction peut tout de même affirmer que Ernest OBAMA NANA est le nouveau directeur de la communication de la Fédération Camerounaise de Football. Depuis quelques jours maintenant ses déplacements et ses actions sont perceptibles du moins par le personnel de la Tour de Tsinga. C’était juste une question de temps encore avant de voir ce dernier occuper cette fonction au sein de la nouvelle FECAFOOT que dirige Samuel ETOO, même si deux noms étaient annoncés pour occuper ce poste depuis le départ de Parfait Nicolas SIKI à savoir Jean Bruno TAGNE et Ernest OBAMA. C’est finalement le dernier qui a été choisi pour le poste même si la note officielle de nomination n’est pour le moment pas visible », annonce www.sports-vibes.net.