Infos Sports of Saturday, 10 June 2017

Source: press-sport.com

Cameroun-Maroc: les onze entrants de Hugo Broos

Les Camerounais ont éffectué leur dernier entrainement hier soir Les Camerounais ont éffectué leur dernier entrainement hier soir

Il y aura match ce samedi au stade omnisports Ahmadou Ahidjo de Yaoundé. L’équipe nationale du Cameroun accueille le Maroc dans le cadre de la première journée des éliminatoires de la CAN 2019. Voici ce à quoi pourrait ressembler le onze de départ du sélectionneur des lions indomptables Hugo Broos.

« On ne change pas l’équipe qui gagne. » Cet adage pourrait retentir ce samedi dans la tanière des lions indomptables du Cameroun qui affrontent les lions de l’Atlas du Maroc à l’occasion de la première journée des éliminatoires de la CAN 2019. Sauf surprise, le sélectionneur Hugo Broos devrait poursuivre dans la lignée des choix victorieux opérés lors de la CAN 2017 au Gabon.

Il a d’ailleurs donné le signal hier en conférence de presse en dissipant toutes les interrogations qu’il y avait autour de la titularisation de Fabrice Ondoa très critiqué par certains observateurs pour son manque criard de temps de jeu à Séville B.

Dans les cages, il n’y aura donc pas de surprise puisque Fabrice Ondoa tiendra son rang. En défense centrale, la charnière Michael Ngadeu Ngadjui et Aldophe Teikeu devrait être reconduite.

L’occasion pour les deux hommes de continuer à travailler leurs automatismes. Sur les côtés, aucun changement ne devrait être opéré. Il est donc fort probable que le technicien belge aligne Collins Fai à droite et Ambroise Oyongo à gauche. Au milieu Arnaud Djoum devrait être associé à Sébastien Siani. Devant ce duo qui a fait de belles choses au Gabon, Jacques Zoua pourrait être positionné.

Devant, le trio Bassogog-Moukandjo-Aboubakar sera chargé de donner du tournis à la défense marocaine.

Compo probable

Gardien : Ondoa

Défenseurs : Ngadeu, Teikeu, Oyongo, Fai

Milieux : Djoum, Siani, Zoua

Attaquants : Moukandjo, Aboubakar, Bassogog