Infos Sports of Sunday, 25 August 2024

Source: www.camerounweb.com

Cameroun-Namibie : Marc Brys persiste et signe

C’est dans ce flou que le sélectionneur national Marc Brys a visité le stde de Yaoundé C’est dans ce flou que le sélectionneur national Marc Brys a visité le stde de Yaoundé

S’achemine-t-on vers un scandale le 07 septembre lors du match Cameroun-Namibie comptant pour les éliminatoires de la CAN 2025 qui se jouera au Maroc ? Alors que le ministre des sports et l’encadrement technique des Lions Indomptables du Cameroun optent pour le stade Ahidjo de Yaoundé, la Fédération camerounaise de football après avoir désigné le stade Japoma de Douala, mise désormais sur Garoua. Les derniers communiqués de la Fecafoot ignorent les recommandations du ministre des sports.

C’est dans ce flou que le sélectionneur national Marc Brys a visité samedi les installations du stade Ahidjo de Yaoundé. Selon la plateforme Cfoot. La visite a été concluante. La rencontre entre le Cameroun et la Namibie se disputera à Yaoundé et non à Garoua comme le souhaite la Fédération camerounaise de football (Fecafoot).

« Cameroun - Namibie du 7 septembre se déroulera bel et bien à Yaoundé. Marc Brys et son staff légal et légitime sont allés toucher du doigt la magnifique pelouse du stade Ahmadou Ahidjo hier.

Le technicien belge a une fois de plus validé la pelouse de Nfandena, laquelle offre de meilleures garanties pour son style de jeu », indique la plateforme.
Selon les informations relayées par le journaliste Remy Ngono, le secrétaire général de la présidence de la République Ferdinand Ngoh Ngoh a adressé une lettre au ministre des sports lui demandant de préparer les prochaines rencontre internationales du Cameroun en collaboration avec la Fédération camerounaise de football.