Le défenseur camerounais souffre d'une rupture des ligaments croisés au genou gauche.
Une rupture des ligaments croisés au genou gauche. C'est ce que révèlent les examens médicaux effectués par le défenseur camerounais de Gimnastic Tarragone, Mohamed Djetei Camara. Quant à la durée d'indisponibilité de l'ancien défenseur central de l'Union Sportive, elle ne sera révélée que vendredi prochain d'après le club de D2 espagnol.
Mais il est évident que le joueur sorti sur blessure lors du match amical joué le mercredi 8 août 2017 face à Saragosse (2-1 pour Tarragone) manquera le début de la Liga prévu dimanche prochain. Il devrait également être forfait pour la double confrontation entre le Cameroun et le Nigéria, les 1er et 4 septembre 2017 à Uyo et à Yaoundé. La rencontre compte pour la 3ème et la 4ème journée des éliminatoires de la Coupe du Monde Russie 2018.
Absent du groupe d'Hugo Broos lors de la Coupe des Confédérations, Djetei était bien parti pour effectuer son grand retour en sélection à la faveur de ces deux oppositions coupe-gorge, lui qui a activement pris part aux matches amicaux de pré-saison de son équipe.
Cette blessure devrait naturellement ralentir les ardeurs du défenseur camerounais qui espérait probablement obtenir beaucoup plus de temps de jeu lors de sa deuxième saison au sein du club phare de la capitale de la région du Tarragonès, au Sud de la Catalogne. La saison dernière, il avait à peine pris part à une dizaine de matches.