Infos Sports of Friday, 11 March 2022

Source: www.camerounweb.com

Cameroun : Rigobert Song interpellé au parlement

Les parlementaires veulent voir le Cameroun au Qatar Les parlementaires veulent voir le Cameroun au Qatar

• La pression monte à quelques jours du match Cameroun-Algérie

• Les parlementaires veulent voir le Cameroun au Qatar

• Eto’o et Song sont interpellés


Les députés camerounais ont procédé ce jour à l'ouverture la première session ordinaire de l'année législative 2022. Cette rencontre des parlementaires a été l'occasion pour certains élus du peuple d'interpeler le nouveau sélectionneur national Rigobert Song. Les députés Camerounais espèrent ardemment la qualification des Lions Indomptables du Cameroun pour les phases finales de la Coupe du monde Qatar 2022.

« La Représentation Nationale les (Song et Eto’o Ndlr) exhorte à prendre leurs responsabilités mais alors toute leurs responsabilités, afin de répondre aux attentes des Camerounais qui veulent voir leur onze national briller de mille feux à l’occasion des prochaines compétitions. En tous cas, nous jugerons les maçons au pied du mur. », a déclaré la députée Koa Fegue Laurentine.

Elle a tout de même félicité les deux nouveaux patrons du football camerounais. « Comment ne pas profiter de cet instant solennel pour adresser les fraternelles salutations et les sincères félicitations des Députés à Samuel Eto’o Fils et à Rigobert Song Bahanag, le premier pour sa brillante élection à la tête de la Fédération Camerounaise de Football (Fecafoot) et le second pour sa nomination, bien méritée, au poste d’entraineur/sélectionneur des Lions indomptables. The right men at the right places, i do hope so. », a –t-elle lancé.

Le Cameroun affront l’Algérie les 25 et 29 mars prochains pour le compte des barrages de la Coupe du monde Qatar 2022. Ces rencontres hantent Samuel Eto’o qui a décidé de mettre fin au contrat du technicien portugais Antonio Conceicao. Il est conscient que Rigobert Song, son protégé n’a que très peu de temps pour séduire le public camerounais très exigeant qui ne tardera pas à réclamer sa tête en cas d’absence de résultat.