• Le match a été interrompu
• C’était dû au problème de lampadaire
• L’arbitre a accordé 11 min de temps additionnel
Grosse désillusion pour les Lions Indomptables. L’Algérie vient de s’imposer face au Cameroun en compétition officielle pour la 1ère fois en 8 confrontations. Les Verts ont dompté les Lions sur le score étriqué d’un but à zéro.
Mais, une grosse polémique a d=entouré cette rencontre. En effet, à la reprise de la 2ème période, une partie du stade de Japoma à Doaula s’est plongé dans le noir. Pour cause, certains projecteurs ont lâché. Très vite, certaines personnes ont parlé d’un complot de la part d’Eneo pour saboter la rencontre.
Ainsi la rencontre a été momentanément interrompue avant de reprendre quelques instants après.
Après la reprise, l’arbitre a accordé logiquement 11 minute d’arrêt de jeu, ce qui est relativement logique même si certains l’on trouvé encore scandaleux.
Le Cameroun s’incline sur le score d’un but à zéro, sur une réalisation d’Islam Slimani qui inscrit du coup son 40e but avec la sélection algérienne.
Grâce à un précieux but de Slimani à la 40e, l'Algérie réalise une excellente opération en s'imposant au Cameroun et prend une grosse option en vue de la qualification pour le Mondial. Solides sur leurs bases et redoutablement efficaces devant, les Fennecs tenteront de valider ce résultat mardi.