Infos Sports of Sunday, 11 August 2024

Source: www.camerounweb.com

Cameroun : l’entraineur Kamga Augustin est mort

Il a compris le projet du club et qui a laissé des traces Il a compris le projet du club et qui a laissé des traces

La mort a frappé le football camerounais. Kamga Augustin n’est plus. L’entraineur du club Hémlè FC De Botko a rend l’âme après une longue maladie. Il a fait pris la tête du club il y a un an et ses performances étaient saluées par tous. Dévasté par la nouvelle, le président du Club rend hommage a un technicien qui a compris le projet du club et qui a laissé des traces.

« Après une longue maladie, notre coach Kamga Augustin « Chili » vient de nous quitter. Toute la famille de cette institution se joint à ma voix pour exprimer sa profonde tristesse. Coach Chili a pris la tête de l’encadrement technique du club l’année dernière et a laissé des marques indélébiles au sein de cette organisation », a-t-il déclaré avant d’ajouter :

« La famille Hémlè a soutenu le coach autant qu’elle pouvait lors de cette maladie, mais sa transition était inévitable. Cette saison tous les fans du beau football à Hémlè se souviendront de cet excellent technicien, de l’amour avec lequel il inspirait les moins bons, et surtout de son humanité. Merci coach pour une saison certes écourtée, mais allongé à jamais par le souvenir de ta foi au projet Hémlè FC De Botko, ton dernier club, celui dont les enfants t’honoreront par leur efforts demain »