Vous-êtes ici: AccueilSport2024 08 21Article 769040

Infos Sports of Wednesday, 21 August 2024

Source: www.camerounweb.com

Cameroun : la pression monte sur Marc Brys

Marc Brys Marc Brys

La dernière sortie du sélectionneur de l'équipe nationale du Cameroun, Marc Brys, dans la presse belge contre Samuel Eto'o Fils, le président de la Fédération Camerounaise de Football (Fécafoot), ne laisse pas les Camerounais indifférents.

Dans des termes jugés "disproportionnés", le technicien belge s'en est pris avec virulence à l'icône du football camerounais. Une attaque qui n'a pas manqué de susciter de vives réactions, notamment de la part du journaliste Eddy Armand Matchouako.

Intervenant dans l'émission "Tour d'horizon" sur la chaîne Vision 4, M. Matchouako n'a pas mâché ses mots : "Je ne permettrai à personne de s'attaquer à nos icônes (...) Marc Brys, qui vient d'arriver à la tête de la sélection nationale, ne sait pas ce que Rigobert Song représente pour le Cameroun."

Selon le journaliste, le sélectionneur belge « n'a pas l'épaisseur nécessaire » pour s'en prendre ainsi à Samuel Eto'o Fils. « Il ne peut pas venir tenir des propos aussitôt désobligeants tançant par la même occasion, M. Samuel Eto'o. On peut lui reprocher tout sur le plan du management du football au Cameroun, mais je dis, j'interdis quiconque de s'attaquer à nos icônes. Il n'a pas l'épaisseur nécessaire pour parler de Samuel Eto'o, encore moins de Rigobert Song », a-t-il martelé.