• Le Cameroun reçoit la Gambie en quart de finale ce samedi
• Tout est presque fin pour la rencontre
• La FECAFOOT installe un QG à Douala
Les Lions Indomptables défendront les couleurs nationales ce samedi 29 janvier 2022 lors de la phase des quarts de finale de la 33e Coupe d’Afrique des Nations (CAN).
La Fédération Camerounaise de Football apporte son soutien aux Lions Indomptables qui séjournent à Douala depuis quelques heures.
« La FECAFOOT a installé un QG à Douala pour veiller de plus près à la réussite du quart de finale des Lions Indomptables contre les Scorpions de Gambie », indique la fédération présidée par Samuel Eto’o.
Révélation : Eto'o dévoile enfin son plan 'béton' pour avoir zéro Covid dans l'effectif des Lions
Tout avait commencé avec le nombre de cas pléthorique de COVID 19 diagnostiqué chez les Comores qui étaient obligés d'affronter le Cameroun dans une circonstance bien particulière. Très vite, la polémique est née et les réseaux sociaux ainsi que certains médias en ont fait leur chou gras.
En quelques heures, la théorie du complot est née, comme quoi, depuis le début de la compétition, le Cameroun n'a pas eu de cas positifs de COVID alors que c'est toujours chez les adversaires des Lions indomptables qu'on en retrouve.
Chacun y est allé de son commentaire. Samuel Eto'o s'est retrouvé très vite comme une cible privilégiée des internautes. Or ce que bon nombre ignorent, que la Fédération camerounaise de football a mis en place une bulle sanitaire assez contraignante aussi bien pour les joueurs que pour l'encadrement de la sélection.
Dans cette interview, Samuel Eto'o révèle une fois de plus le mécanisme mis en place et clos définitivement le débat sur la question.