Infos Sports of Sunday, 6 March 2022

Source: www.camerounweb.com

Cameroun : voici les joueurs qui vont perdre gros avec l’arrivée de Rigobert Song

La liste de Song est très attendue La liste de Song est très attendue

• Une liste de joueurs circule actuellement

• Les internautes ne veulent plus les revoir en sélection

• Rigobert Song devrait sortir prochainement sa liste

C’est un nouveau départ pour les Lions Indomptables du Cameroun avec l’arrivée de Rigobert Song. Même si l’urgence est de se qualifier pour la Coupe du Monde 2022 au Qatar, ce qui passe par une victoire lors de la double confrontation face à l’Algérie, Rigobert Song et son staff devrait s’atteler à bâtir une nouvelle équipe compétitive et conquérante. Pour ce faire, il doit sacrifier certains joueurs qui faisaient déjà partie de l’ossature précédente. Une liste de joueur est en train de circuler actuellement. Il s’agit des noms qui pourraient perdre gros avec arrivée de Rigobert Song, qui va essayer de faire confiance à du sang neuf.

Dans cette liste, l’on retrouve des joueurs qui sont sans clubs et d’autres qui viennent en sélection juste pour faire la figuration. Certains internautes souhaitent vivement qu’ils ne soient plus appelés lors du prochain rassemblement des Lions Indomptables.

Voici la liste de joueurs qui circule sur la toile.

-Clinton njie
-Bassogog
-Mbaizo Olivier
-James Léa
-Bahoken



Voici les joueurs clé du dispositif de Song

Officiellement nommé sélectionneur national des Lions Indomptables, Rigobert Song n'a plus de temps à perdre.

Il s'est envolé pour une tournée internationale pour premièrement rencontrer les membres de son nouveau staff et ensuite s'entretenir avec des binationaux qu'il veut faire revenir dans la tanière des Lions.

Il a donc entamé des négociations avec les clubs de ces joueurs afin de trouver une réelle entente.

Song s'était rendu en Angleterre pour des discussions concernant Joël Matip. Les dernières informations indiquent que les discussions seraient sur de bonnes voies.

D'autres joueurs seraient également dans le viseur de l'ancien capitaine des Lions Indomptables.

Il s'agit notamment de Fabrice Ondoa,
Simon Ngapandouetnbu, Nicolas Nkoulou, Macky Bagnack, Théo Ndicka, Georges Mandjeck, Arnaud Djoum, Gaël Ondoua, Anthony Elanga, Youssoufa Moukoko, Mbella Etouga, Kévin Soni, Léandre Tawamba et Lamkel Zé.