Le Hilton, La Falaise, le Djeuga Palace et le Mont Fébé ont été retenus pour accueillir les équipes et les officiels.
C’était la satisfaction des émissaires de la Caf lors de la visite des infrastructures devant abriter la Can féminine. Le 27 juillet dernier, la délégation conduite par Léodegar Tenga, le chef de la mission de la Caf a fait le tour des hôtels retenus par le comité local d’organisation.
Le Hilton, le Djeuga palace, La Falaise et le Mont Fébé ont été fouillés par les missionnaires. L’hôtel Hilton a été choisi pour loger les officiels et les trois autres devront accueillir les quatre équipes de la poule A basée à Yaoundé. La seule inquiétude des inspecteurs était d’avoir des chambres à deux lits comme l’exige la Caf.
« La principale recommandation lors de la visite était d’avoir beaucoup plus de chambres twin. C’est-à-dire des pièces en double et à ce moment je puis vous rassurez que cette mesure a été prise en compte », a rassuré Nicolas Tchobang, le directeur général de l’hôtel Mont Fébé.
« Nous avons pris en compte cette exhortation et nous avons le temps pour les petites réfections. Notre hôtel à un site panoramique qui donne l’envie d’y être quand on est en compétition », a garanti le Dg. Au Djeuga Palace, on était déjà conscients des manquements de la bâtisse avant l’arrivée de la Caf.
« Nous savions déjà ce qui nous reste à faire et en fonction de leur demande, nous retoucherons nos chambres. L’équipe Caf est venue concrétiser la visite annoncée il y a de cela deux semaines. Ils ont visité les chambres, les suites, les salles de conférences et les restaurants pour s’assurer que les délégations passeront un séjour agréable dans notre pays », avait rassuré Alida Kamgué, la responsable commerciale du Djeuga Palace.