Belle promotion pour le Camerounais. Le Lion indomptable a un comportement exemplaire sur le terrain et en dehors du rectangle vert.
Conséquence, le staff technique et ses coéquipiers l'ont choisi parmi la trentaine de joueurs qu'il y avait. Le joueur né le 3 janvier 1997 est fier d'avoir eu le rôle et compte bien le jouer à la perfection.
Le milieu de terrain Yvan Neyou est officiellement parmi les trois (03) capitaines de Leganés cette saison. Selon la photo partagée par le club sur les réseaux sociaux, il est le deuxième vice-capitaine à droite du capitaine qui est lui au milieu.
En sélection, Yvan Neyou n'est pas encore un titulaire indiscutable dans l'entrejeu mais son apport est apprécié par le technicien Marc Brys. Cette saison en Liga, le Camerounais compte bien se maintenir dans le championnat espagnol au pire.
Et au mieux, réussir à se qualifier pour une des compétitions européennes. Avec la responsabilité qu'il vient de prendre, il a le devoir d'aider ses coéquipiers et le club à atteindre les objectifs.