Le jeune milieu de terrain camerounais de Brighton, Carlos Baleba, a réalisé son rêve de jouer pour les Lions Indomptables du Cameroun lors de sa première séance d'entraînement avec l'équipe nationale. Lors de son interview, le joueur a exprimé sa joie de porter le maillot du Cameroun et de participer aux éliminatoires de la Coupe du monde 2026.
Carlos Baleba a déclaré : "Le sentiment que j'ai, c'est comme tout jeune qui rêve de porter le maillot du Cameroun dans l'avenir, j'avais ce rêve et je suis très content d'être ici aujourd'hui et de participer à ces éliminatoires de la coupe du monde. J'ai toujours voulu jouer avec les Lions Indomptables du Cameroun, depuis tout enfant."
Le joueur de Brighton a également exprimé sa satisfaction de faire partie de l'équipe nationale et de l'ambiance positive qui règne dans le groupe. Il a déclaré : "Je suis très heureux d'être ici pour ma première en équipe nationale, je suis très heureux de porter le vert-rouge-jaune. L'atmosphère est bonne dans la tanière. L'atmosphère dans le groupe se passe bien, nous sommes dans une bonne ambiance et tout le monde est content d'être là."
Les Lions Indomptables du Cameroun ont débuté leur préparation pour les rencontres des 3e et 4e journées des éliminatoires de la Coupe du monde 2026 avec une séance d'entraînement au stade militaire de Yaoundé ce lundi 3 juin 2024. Malgré des difficultés liées aux équipements et à la logistique, les encadreurs autour de la tanière ont trouvé une solution à la situation.
Carlos Baleba est la dernière recrue de l'équipe nationale et il a rejoint ses coéquipiers pour la première fois lors de cette séance d'entraînement. Sa présence dans le groupe est une bonne nouvelle pour les Lions Indomptables, qui cherchent à renforcer leur équipe pour les éliminatoires de la Coupe du monde.
En tout cas, Carlos Baleba a déjà fait une bonne impression sur ses coéquipiers et sur les encadreurs de l'équipe nationale. Son enthousiasme et sa détermination à porter le maillot du Cameroun sont des qualités qui seront certainement utiles pour l'équipe dans les matchs à venir.
En conclusion, Carlos Baleba a réalisé son rêve de jouer pour les Lions Indomptables du Cameroun lors de sa première séance d'entraînement avec l'équipe nationale. Son enthousiasme et sa détermination sont des qualités qui seront certainement utiles pour l'équipe dans les matchs à venir. Les Lions Indomptables ont débuté leur préparation pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2026 avec une séance d'entraînement au stade militaire de Yaoundé, malgré des difficultés liées aux équipements et à la logistique. Malgré ces obstacles, les encadreurs autour de la tanière ont trouvé une solution à la situation. Carlos Baleba est la dernière recrue de l'équipe nationale et il a rejoint ses coéquipiers pour la première fois lors de cette séance d'entraînement.