Limogé par le PCA de Feutcheu FC de Banjoun, Justin Kamgue nous a accordé un entretien exclusif dans lequel il revient sur les circonstances de son licenciement.
Comment avez-vous reçu la nouvelle de votre licenciement de Feutcheu FC ?
C’est avec beaucoup de regrets que j’ai vu cette notification qui me licencie. C’est vrai que je m’y attendais mais pas de sitôt, en quelques mots ça m’a surpris mais je ne regrette pas d’avoir travaillé pour cette équipe pour laquelle j’ai tout donné.
On vous reproche d’être indiscipliné et zélé qu’en dites- vous?
Je pense que la société est subdivisée en plusieurs secteurs je fais partie de ceux qui peuvent mourir pour leurs idées. Je suis arrivé à Feutcheu FC avec beaucoup de motivations mais les méthodes du PCA m’ont un peu frustré mais j’ai fait ce que je pouvais. Dans ce qu’on me reproche, je ne me retrouve pas. J’ai juste voulu faire entendre mes idées mais mes idées ont été combattues. Je suis fier du recrutement que j’ai fait. Si mon projet est compris plus tard, le club ira loin. Ce que j’ai vécu à Feutcheu FC était horrible mais je suis resté fort. Mon monsieur Feutcheu a décidé me limoger, je respecte son choix et j’attends qu’il me paye mes droits.
Avez-vous quelque peu de regrets ?
Je dirai oui et non. Sur Le plan professionnel, je dirai non car chacun à son nom et son orgueil et lorsqu’on connaît ou on maitrise quelque chose, on doit être ferme et déterminé. On ne doit pas se laisser marcher dessus. J’ai bâti une bonne équipe. Ce que je regrette, c’est sur le plan sociétal, je suis natif de Bandjoun. Je voulais juste donner un coup de main à mon département. Hélas !