Infos Sports of Monday, 20 November 2017

Source: press-sport.com

Ces Lions qui ont marqué ce weekend à l’étranger!

Peu prolifique ce weekend mais certains se sont bien illustrés Peu prolifique ce weekend mais certains se sont bien illustrés

Les attaquants camerounais ne se sont pas beaucoup illustrés ce week-end sur les pelouses étrangères. Dans la pléiade qui évolue partout dans le monde, seuls quelques-uns ont fait la différence en l’occurrence Samuel Eto’o qui a permis à Antalyaspor de prendre un point à Konyaspor.

Samuel Eto’o a encore impressionné en Turquie ce week-end. Menée sur le terrain de Konyaspor 0-1, son équipe Antalyaspor a dû s’appuyer sur lui pour égaliser à cinq minutes du coup de sifflet final.

Au Portugal, c’est la coupe qui était d’actualité. Le FC Porto recevait à cette occasion Portimonense lors du 4e tour. Mené 0-1, les dragons ont dû se remettre à Vincent Aboubakar pour revenir au score (90+1?). C’est finalement Yacine Brahimi qui a offert la victoire 2-1 à Porto dans le temps additionnel (90+ 6).

En France, Stephane Bahoken a contribué à la victoire de Strasbourg vainqueur de Rennes 2-1 lors de la 13e journée de la ligue 1. L’attaquant camerounais a marqué à la 82e minute.

Au Vietnam, Christian Nsi Amougou est résolument engagé à graver son nom sur le socle du trophée du meilleur buteur du championnat cette saison. Après deux journées de passage à vide, l’attaquant camerounais a retrouvé le chemin des filets ce dimanche en inscrivant son 14e but de la saison face à Song Lam Nghe An.