• Song a confirmé sa capacité à conduire les Lions
• Djamel Belmadi n’en revient pas.
• Song joue le consolateur
Le tout nouveau sélectionneur des Lions Indomptables, Rigobert Song vient d’être définitivement validé. Il a relevé son premier gros défi avec la qualification des Lions pour la Coupe du Monde Qatar 2022 en domptant les Fennecs de l’Algérie à domicile avec une victoire de 2 buts à 1 ce mardi lors du match retour.
Djamel Belmadi, le technicien algérien n’a pas pu digérer cette défaite. En tout cas, il ne s’y attendait pas car ils partaient favori pour la qualification avec leur victoire à Japoma le vendredi dernier. Il est inconsolable face à la défaite infligée par les hommes de Song.
Le sélectionneur algérien accuse même l’arbitrage du match de ce mardi. « Je le dis aujourd’hui sans peur : ces arbitres ne respectent pas notre pays. Ils viennent ici ? Voient ce travail, et ne nous respectent pas (…) Ces deux dernières années, je n’ai jamais vu un seul arbitre qui ne soit pas agressif quand tu viens lui parler. Je ne cherche pas d’excuses, ce sont des faits », a-t-il lâché à la fin de la rencontre.
A la fin de la rencontre on a vu Rigobert Song en train de consoler son adversaire. La photo est devenue virale sur les réseaux sociaux avec des commentaires diversifiés.
"/>