Malgré une belle réalisation, sa première depuis son arrivée en Chine, Olivier Boumal et Liaoning n’ont pas été capables de faire mieux qu’un nul 3-3 face à Shanghai SIPG, samedi, lors de la 27e journée du championnat de D1 de Chine.
Olivier Boumal a enfin ouvert son compteur. Et il a fallu qu’il dispute son huitième match de championnat de D1 de Chine, pour y arriver. Titulaire sous les couleurs de Liaoning qui recevait Shanghai SIPG, le deuxième au classement samedi dans le cadre de la 27e journée de China Super League, l’attaquant camerounais a fait trembler les filets sur sa seule et véritable occasion de la rencontre (42e).
Sans Christian Bekamenga à ses côtés, l’ancien joueur du Panathinaikos croyait pouvoir récidiver, mais c’était sans compter sur les défenseurs adverses qui ne le lâchaient plus. Finalement, les deux clubs se séparent sur un nul de 3 buts partout. Un résultat qui n’arrange pas les affaire de Liaoning, toujours lanterne avec une série de 6 défaites et 2 nuls consécutifs en championnat.