Infos Sports of Tuesday, 29 November 2022

Source: www.camerounweb.com

Choc émotionnel : un deuxième supporter des Lions est tombé

Un supporter camerounais décédé Un supporter camerounais décédé

Visiblement le match des Lions indomptables a laissé des traces dans le cœur des supporters camerounais. C’est bien l’un des matchs à plusieurs rebondissements de cette Coupe du monde de football au Qatar.

S’il y a un match du Cameroun à ce Mondial à déconseiller aux cardiaques, c’était bien celui contre la Serbie joué lundi le 28 novembre 2022.

Alors que le Cameroun menait par un (01) but à zéro grâce à une réalisation de Jean-Charles Castelletto monté en attaque, la Serbie est revenue de façon inespérée.

L’équipe adverse du Cameroun a scoré jusqu’à trois (03) buts en l’espace de quelques minutes. Mais Vincent Aboubakar s’est levé sur son banc et remis les compteurs à égalité grâce à un but et une passe décisive.

Mais entre-temps, un supporter n’a pas supporté la nouvelle déconvenue qui se profilait pour les Lions indomptables. Il s’est retrouvé à l’hôpital.

La page Slaybabe a publié sa photo accompagnée de texte : « Arrêtez tout. Une autre victime du match Cameroun-Serbie. Ce jeune monsieur n'a pas pu terminer le match, il s'est retrouvé hospitalisé ».

La source ajoute : « Souhaitons-lui prompt rétablissement. Ps : Le match d'aujourd'hui là, moi-même ça ne me laissait pas. Les Camerounais ont trop le cœur sur le football. Si vous êtes faibles d'esprit, pardon ne regardez pas le match des Lions ».

A Douala, il y a eu pire. Le supporter serait décédé d’un arrêt cardiaque : « Le Cameroun vient de perdre un fervent supporter. Monsieur Amadou Ndichout est passé de vie à trépas au cours du match qui opposait le Cameroun à la Serbie des suites d'un arrêt cardiaque », a-t-on appris.

Les membres de sa famille indiquent que « tout s'est joué en l'espace de 30 minutes. Il est passé d'une joie extrême avec le but de Castelletto à un arrêt cardiaque après les trois (03) buts serbes ».

De fait, « un soldat des lions est tombé au front pour l'équipe de son cœur, l'équipe de sa vie. Le football n'est plus qu'un jeu, un homme vient d'en mourir. Au moment où l'équipe multiplient les buzz et scandales au Qatar, ils devraient avoir une pensée pieuse pour le repos de leur supporter, ainsi que pour les millions de personnes qui ont le cœur dans la main, à chaque match », estime Ladifatou Moundi.