• Il n'a pas été sélectionné
• Il a envoyé un message à Song
• Il est buteur en ligue turque
Rigobert Song est à Abu Dhabi pour les derniers préparatifs avant l'heure. Il s'y est rendu avec la délégation avancée des Lions Indomptables convoqués pour le mondial.
Une liste qui créée toujours la polémique avec l'absence de grands noms tels que Michel Ngadeu et Clinton Njie. Si des tractations sont faites pour repêcher Michel Ngadeu, Clinton Njie a envoyé directement un message à Rigobert Song.
En effet, le Lion indomptable Clinton Njie est buteur lors du match nul de Sivasspor contre Umraniyespor (2-2).
Il s'agit ainsi du deuxième but de l’attaquant camerounais en Super Lig Turc. Malgré les deux buts inscrits, l'équipe adversaire a su se racheter dans les dernières minutes en égalisant.
« Le footballeur expérimenté de SİVASSPOR, Clinton Njie, fait bouger les réseaux pour la deuxième fois cette saison avec le but qu'il a mis à UMRANİYESPOR », commente un média turc.
« Face à Ümraniyespor en Spor Toto Super League, le footballeur à succès Clinton N'Jie de Sivasspor a fait sauter les filets adverses. N'Jie, entré en scène à la 59e minute du match, a réuni les filets ronds en cuir. Le joueur camerounais inscrit ainsi son deuxième but de la saison. N'Jie, qui a commencé le combat à 11 ans, a partagé sa joie avec ses amis après le but qu'il a marqué », a ajouté le média.