• Francis Ngannou est le champion des poids lourds de l’UFC
• Il pourrait faire son arrivée en MMA
• Bellator veut le faire signer
Il est incontestablement le Camerounais le plus en vue du moment. Paul Biya dans son récent discours n’a pas hésité à le vendre comme un modèle à la jeunesse camerounaise. Francis Ngannou, puisque c’est de lui qu’il s’agit, vient d’avoir une bonne nouvelle. Le champion des poids lourds de l’UFC pourrait signer en MMA. C’est ce qu’a indiqué le président du Bellator, Scott Coker. Il compte amener le champion des poids lourds de l’UFC Francis Ngannou à sa promotion de combat.
Le PDG de Bellator, Scott Coker, a déclaré qu’il serait heureux de signer le combattant.
S’exprimant lors d’une conférence de presse après le Bellator 274, Coker a déclaré qu’il ne contacterait pas Francis Ngannou tant qu’il resterait un combattant de l’UFC. Cependant, s’il choisit de se séparer de l’UFC et que le moment est venu, Coker est prêt à faire participer Ngannou.
« Nous ne lui avons pas encore parlé car il est toujours sous contrat, il a encore des combats de championnat. Mais s’il est agent libre un jour et qu’il pense que le moment est venu, nous pensons que c’est un bon choix et nous déciderons à ce moment-là, a déclaré Coker. « La philosophie est toujours la même, écoutez, si vous êtes un agent libre et que vous voulez venir vendre vos marchandises et votre marque et votre entreprise, venez nous parler car nous sommes dans le métier de signer les plus grands et les meilleurs agents de la planète. », a-t-il poursuivi
Ngannou a souvent exprimé son désir de faire de grands combats de boxe et veut la liberté de le faire avant de re-signer avec l’UFC.
Pour rappel, Bellator, est la 2ème plus grande organisation de MMA.