Le sélectionneur manager de l’équipe nationale Rigobert Song Bahanag a communiqué de façon officielle la liste des hommes qu'il a décidé de prendre avec lui pour aller disputer la Coupe du monde au Qatar.
Avec l’intention de remporter le trophée comme le désire le président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) Samuel Eto'o Fils.
Dans les coulisses, on apprend que la tâche n’a pas été du tout aisée. Le coach Rigobert Song Bahanag et son staff ne se sont pas très vite décidés.
Même jusqu’à la dernière minute, ils étaient en train de réfléchir comme on peut le constater dans la vidéo ci-dessous que la rédaction de CamerounWeb propose de découvrir.
D’autres indiscrétions soulèvent que le patron de la Fecafoot Samuel Eto'o Fils a fait pression sur son employé Rigobert Song Bahanag pour que certains joueurs soient présents et d’autres non.
Parmi les cas pareils, on cite le défenseur de La Gantoise en Belgique Michael Ngadeu-Ngadjui qui a été laissé à la maison. Lui qui est un habitué de la sélection.
En revanche, l’expérimenté Nicolas Nkoulou est parmi les vingt-six (26) joueurs retenus.
Dans cette vidéo, le staff se préparait-il pour annoncer la liste ? Ça en a tout l’air puisque les membres étaient en train de cogiter sérieusement.