• Narcisse Mouelle Kombi est encore dans les têtes
• Le grand écart du ministre n’est pas oublié
• Samuel Eto'o Fils s’est essayé à la chose
Le championnat national de football de première division a repris de plus belle au Cameroun, avec un coup d’envoi solennel donné par le président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot), Samuel Eto'o Fils. Devant une foule qui a fait le déplacement pour observer les acteurs de MTN Elite One à l’œuvre, l’ancien footballeur vedette s’est souvenu de sa technicité d’antan.
C’est le boss de la Fecafoot Samuel Eto'o Fils qui a donné le coup d'envoi de la MTN Elite One. Au moment de toucher la balle dans le rond central, il a gratifié le public présent au stade d’un joli sourire, en s’avançant fièrement vers le ballon qui n’attendait que lui.
Samuel Eto'o Fils a alors réalisé un geste technique dont il avait le secret pendant qu’il foulait encore les pelouses européennes sur lesquelles il brillait de mille feux.
Les observateurs trouvent en ce geste maîtrisé de Samuel Eto'o Fils une assurance et un savoir-faire digne d’un ancien footballeur, star de l’équipe nationale dont il est considéré comme l’un des meilleurs joueurs, si ce n’est le meilleur.
Par conséquent, Narcisse Mouelle Kombi est enfoncé davantage avec son coup d’envoi comique lors de la Coupe du Cameroun.