Infos Sports of Saturday, 21 October 2017

Source: cameroun-info.net

Coupe du Cameroun: une plainte de Bamboutos de Mbouda déprogramme tout

En attendant le verdict, les matches ont été déprogrammés. En attendant le verdict, les matches ont été déprogrammés.

Initialement programmé demain dimanche 22 octobre 2017, le match Lion blesse de Fotouni contre Afrika sport de Yaoundé est reporté à une date ultérieure.

Sur le terrain du stade municipal de Bafoussam le dimanche 15 octobre 2017, Lion blessé de Fotouni avait battu Bamboutos de Mbouda sur le score de 4 buts à 2, après tirs au but dans le cadre des 16e de finale de la Coupe du Cameroun de football. Une défaite synonyme d’élimination de l’équipe phare du département des Bamboutos. Mais, cette dernière avait porté des réserves de qualifications contre Lion blessé de Fotouni, accusé d’avoir aligné un joueur litigieux.

En première instance, la commission d’homologation et de discipline n’a pas donné gain de cause au plaignant. Mais, Bamboutos de Mbouda a interjeté appel à la commission de recours de la FECAFOOT. En attendant donc le verdict, la commission de la coupe du Cameroun a donc décidé de reporter le match Lion blesse contre Afrika sport.

« Il est porté à la connaissance des clubs Lion Blessé de Fotouni, Bamboutos de Mbouda, Afrika Sport de Yaoundé, des officiels de match et du public sportif, qu'en raison de l'homologation toujours pendante devant les organes juridictionnels de la FECAFOOT du match des seizièmes de finale de la Coupe du Cameroun ayant opposé Bamboutos de Mbouda à Lion Blessé de Fotouni, Le match des huitièmes de finale de la Coupe du Cameroun, Lion Blessé de Fotouni contre Afrika Sport de Yaoundé, initialement prévu au Stade de la Réunification de Douala, le 22 octobre 2017 à 14 heures est renvoyé à une date ultérieure» informe dans un communiqué, Martin Etonge, Secrétaire général de la FECAFOOT.

Ci-dessous, rappel programme des autres matches des 8e de finale de la Coupe du Cameroun 20017

Ce samedi 21 octobre

Yaoundé au Stade militaire : 12 h Foudre d Akonolinga – New stars de Douala

Yaoundé au Stade militaire : 15 h UMS de Loum – Astres de Douala

A Bafang : 14h FC Yaoundé 2e – Bonaberi FC de Douala

A Douala : 12h Feutcheu FC de Bandjoun – Victoria united de Limbé

A Douala : 15h St Peters de Buea – Yong sport de Bamenda

A Mbouda 14h Stade de Bandjoun – Racing de Bafoussam

Suite dimanche 22 octobre 2017

A Bafang : Douala athletic club – Eding FC de la Lekiee