• Le Mondial est déjà aux portes
• Le Cameroun est bien parmi les 32 équipes
• Une chanson est proposée pour la compétition
Dans moins de deux (02) mois maintenant, la Coupe du monde de football Qatar 2022 prendra place. La compétition réunit les meilleures sélections nationales du monde, y compris les Lions indomptables du Cameroun conduits par le sélectionneur et manager Rigobert Song Bahanag, sous la houlette du président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot), Samuel Eto'o Fils.
A chaque que le tournoi arrive, il y a une chanson qui est officialisée par les organisateurs en complicité avec la Fédération internationale de football association (FIFA).
Pour l’instant, aucune chanson n’a été officialisée par le comité d’organisation de la compétition et des jeunes camerounais le savent très bien. Ils veulent essayer de faire passer leur production, même s’ils donnent l’impression de ne pas vraiment y croire.
BLDK Industrie est une agence de production basée dans le centre commercial Ngaoundéré. Elle est spécialisée dans la production de vidéo, audio, film publicitaire, gadgets, etc. C’est l’équipe de BLDK Industrie qui ont publié sur Facebook un son qu’ils attribuent à la Coupe du monde de football Qatar 2022.
Rien ne pourra nous décourager. Le son du Mondial oh. Nous sommes en Coupe du monde. Préparez-vous car le 07 octobre 2022, tout va pratiquement exploser le 07 octobre », ont-ils écrit sur leur page.
Le ministre camerounais délégué au ministère de la Justice, Garde des sceaux, Jean de Dieu Momo alias Fo'o Djakeutonpoung a eu le temps de les voir à l’œuvre. Il a commenté le post des Camerounais de BLDK Industrie : « Bravo les gars ».