Infos Sports of Saturday, 30 November 2024

Source: www.camerounweb.com

Course nationale VTT Chantal Biya : Abossolo et Feudjio, vainqueurs

Au programme dimanche, la suite du tournoi chez les Masters I et II et dans la catégorie Prestige Au programme dimanche, la suite du tournoi chez les Masters I et II et dans la catégorie Prestige

Clovis Kamzong Abossolo dans la catégorie Élites et Mariole Feudjio chez les Dames sont les grand vainqueurs de la compétition qui s'est déroulée à Bagofit, région de l'Est. Au programme dimanche, la suite du tournoi chez les Masters I et II et dans la catégorie Prestige.

Camwater

Le ministre des Sports et de l’Education Physique, Pr Narcisse Mouelle Kombi a présidé à Bagofit par Abong-Mbang, ce vendredi 29 novembre 2024 la cérémonie d’ouverture officielle de la Course nationale VTT, parrainée par Madame Chantal Biya première dame du Cameroun. C’était en présence du promoteur, Joseph Le, ministre de la Fonction publique et de la Réforme administrative, du gouverneur de la région de l’Est, Grégoire Mvongo, d’une forte délégation des dames du Cercle des Amis du Cameroun (CERAC), de nombreux invités de marque et des forces vives massivement mobilisées pour rehausser l’éclat dudit événement dont la notoriété s’étend désormais au-delà de nos frontières.

La CAMWATER, sponsor officiel de cette compétition nationale qui bénéficie de la participation des athlètes des pays étrangers (République Centrafricaine et France) assure le ravitaillement du site en eau potable.
De passage dans le stand de la CAMWATER, les membres du gouvernement ont encouragé la CAMWATER dans sa nouvelle dynamique et n’ont pas hésité un seul instant à consommer son eau potable.

Par sa présence, la CAMWATER que dirige Dr Blaise Moussa réitère son engagement à promouvoir l’éclosion de talents par la pratique du sport notamment le cyclisme. En outre, l’entreprise réaffirme sa détermination à assurer l’alimentation en eau potable sur l’ensemble du périmètre concédé, conformément au point 6 des Objectifs de développement durable à l’horizon 2030 (ODD 6), et en application des hautes directives du chef de l'État, Paul Biya sous la supervision du gouvernement.