Depuis qu’il a été éjecté de la tête de l’encadrement technique des Lions Indomptables du Cameroun, Rigobert Song observe un silence par rapport au sujet d’actualité. Il ne s’est pas invité dans le bras de fer entre la Fecafoot et le ministère des sports et s’est abstenu de se prononcer sur le choix Marc Brys comme sélectionneur national du Cameroun.
A la veille du 20 mai, date anniversaire de la commémoration de l’Unité nationale, l’ancien sélectionneur national des Lions Indomptables du Cameroun invite les acteurs à œuvrer main dans la main car dit-il, le football est un vecteur d’unité.
Le message de Rigobert Song
A l’approche de cette journée spéciale dédiée à l’unité de notre cher et beau pays, je tiens à vous transmettre mes vœux les plus chaleureux. Que cette fête de l’unité soit l’occasion pour nous tous de célébrer notre diversité, notre histoire commune et notre avenir partagé.
En tant qu’ancien capitaine et ancien Manager-sélectionneur des Lions Indomptables, je suis fier de notre Nation et vous exhorte à avancer main dans la main vers un avenir meilleur. Le football a toujours été un vecteur d’unité et de fierté pour notre peuple.
Que cette journée renforce nos liens fraternels, notre solidarité et notre engagement envers un Cameroun prospère et harmonieux pour tous ses citoyens. Ensemble, nous sommes plus forts.
Vive l’unité du peuple camerounais !