Infos Sports of Friday, 6 January 2023

Source: www.camerounweb.com

Cristiano Ronaldo ne lâche pas Aboubacar Vincent ; la photo très attendue qui en dit long

Vincent Aboubakar parle couramment le portugais Vincent Aboubakar parle couramment le portugais


• Cristiano Ronaldo ne lâche pas Vincent Aboubakar

• L'intégration du Portugais a été rapide

• Vincent Aboubakar parle couramment le portugais



Le Portugais Cristiano Ronaldo a enfin rejoint le club saoudien Al Nassr. Il a été présenté en grande pompe à Al Nassr le mardi dernier avec plus de 30.000 supporters présents pour l’accueillir.

Dans les vestiaires, les relations sont déjà au beau fixe entre Cristiano Ronaldo et le Camerounais Vincent Aboubakar. D’ailleurs, il est l'une des rares personnes avec qui Cristiano discute le plus dans les vestiaires.

On sait bien que Vincent Aboubakar parle couramment le portugais, car ayant passé plus de 4 saison au FC Porto, principal Club de première division portugaise.

Alors sans nul doute que le capitaine des Lions est l'une des personnes avec qui CR7 discute le plus dans le vestiaire. Il ne veut d’ailleurs pas le lâcher d'une semelle.

Selon certaines indiscrétions, on pense déjà à organiser un match de Gala entre les amis de Aboubacar Vincent et les amis de Cristiano Ronaldo au Stade Roumde Adja de Garoua.

Rappelons quand même que Cristiano pourrait devoir attendre encore un moment avant de revêtir la tenue de son nouveau club. Comme l’indique le Daily Mail, son début devrait être reporté à cause de cette sanction de deux matchs infligée par la FA, pour le punir d’avoir avait brisé le téléphone d’un jeune fan de 14 ans présent en tribune lors d’un match face à Everton la saison dernière.

N’ayant logiquement pas pu purger cette sanction avec les Red Devils, c’est avec son nouveau club qu’il est puni. Il ne sera donc pas disponible jouer face à Al Ittihad en Supercoupe, ni face à Al Ta’ee ce jeudi, ni contre Al Shabab samedi 14, mais pourrait débuter contre Al Ettifaq le 21 janvier prochain.