• Un importante décision annoncée
• Song ne sera plus en visioconférence
• Il va intervenir en physique
Les Lions indomptables vont poursuivre la compétition avec beaucoup d’ajustement dans la tanière. Ce vendredi, la Press Team avait annoncé au changement dans les prochaines conférences de presse des Lions.
Selon les informations au niveau de l’autre côté du Qatar, Rigobert Song avait annoncé son intention d’intervenir via Visioconférence pour le compte de la conférence de presse d’avant match.
« La prochaine Conférence de Presse d'avant-match du Cameroun avant le second match contre la Serbie se fera en Visioconférence. Rigobert Song Bahanag ne sera donc pas en présentiel face aux journalistes à la veille du second match des Lions Indomptables dans cette Coupe du Monde, a annoncé le Media Officer de l'équipe ce jour. C'est une des options qu'offre la FIFA aux équipes », indiquait Marc Chouamo.
Aux dernières nouvelles, on annonce que Rigobert Song se présentera finalement physiquement face aux journalistes demain en conférence de presse d'avant match Cameroun - Serbie.
« La Fédération Camerounaise de Football est revenue à de meilleurs sentiments, en abandonnant l'idée de la Visio-conference », a indiqué Marc Chouamo.
Rigobert Song n’abdique pas pour autant après sa défaite. « L'ensemble n'est pas mauvais, peut-être que la peur et le stress de la jeunesse ont joué. Gagner la Coupe du monde ? Il n'y a pas de remise en cause, tout est possible encore, certaines nations ont perdu aussi, on n'a pas perdu espoir. Nous savons qu'on n'a plus droit à l'erreur, on va jouer notre va-tout, sans réserve, je crois que le prochain match (contre la Serbie) sera différent. », a-t-il déclaré