• André Onana avait signé la semaine dernière à Inter
• Il sera pas titulaire cette saison
• Il s’agit d’une mauvaise nouvelle pour lui
« Les rêves deviennent réalité. Super excité de rejoindre mon nouveau club, l’Inter Milan. Je tiens à remercier le président, l’ensemble du conseil d’administration de l’Inter, l’entraîneur et ma propre équipe d’avoir fait de mon rêve une réalité ». C’est à travers ce Twitte que le portier camerounais André Onana célébrait il y a quelques jours, son arrivée à l’Inter de Milan. Sauf qu’il vient d’être confronté à une rude épreuve. Selon son coach, bien qu’il représente l’avenir du club, il devrait patienter avant de prendre la place de titulaire dans les perches.
Alors que l’Inter a débuté va débuter sa préparation de la prochaine saison, le portier camerounais est déjà situé sur son sort pour cette saision qui s’annonce. Pour la toute première fois, son entraîneur Simone Inzhagi a évoqué son arrivé dans les médias italiens:« André Onana représente le futur de l’Inter mais Handanovic restera le titulaire pour la nouvelle saison.» a-t-il déclaré.
Ce n’est pas une bonne nouvelle pour le portier et l’Equipe du Cameroun qui s’apprête à prendre part à la Coupe du Monde au Qatar.
Mercato : changement de dernière minute pour André Onana à l'Inter Milan
Le gardien international camerounais André Onana n’est plus un joueur de l’Ajax Amsterdam (Pays-Bas), club qui l’a accueilli après son départ du FC Barcelone et a fait de lui l’un des meilleurs gardiens d’Afrique et du monde. Maintenant, c’est du côté de l’Inter Milan que va s’écrire l’histoire du portier, et cela même à partir de la saison prochaine.
L’arrivée du Lion indomptable André Onana était dans les tuyaux depuis un moment. Maintenant, c’est confirmé à 100%. Dans l’après-midi du vendredi le 1er juillet 2022, il y a eu un changement tant espéré. La signature d’André Onana est passée de très probable ou imminente à définitivement officielle.
L’Inter de Milan a dévoilé André Onana comme étant dorénavant son gardien de but. Il s’agit d’un contrat à long terme (05 ans) signé entre le footballeur et les dirigeants du club. Selon le journaliste italien Fabrizio Romano, spécialiste du marché des transferts dans le monde, André Onana ne voulait que l’Inter Milan. Il semble avoir définitivement fermé le chapitre du Football Club Barcelone que certains médias annonçaient être encore parmi ses prétendants.
André Onana a signé un nouveau contrat, après sept (07) années passées dans la capitale hollandaise, là où il a disputé deux cent quatorze (214) matchs, remporté trois (03) championnats des Pays-Bas, deux (02) coupes nationales. Aujourd’hui, André Onana est âgé de vingt-six (26) ans.