Jean Crépin Nyamsi, soutien de Samuel Eto'o, est en direct ce matin pour aborder l'ultimatum lancé par la Fécafoot aux joueurs camerounais. Ne manquez pas ses révélations sur :
L'accusation de "kidnapping" de joueurs à l'aéroport de Douala
Les possibles sanctions envers les joueurs absents
Les tensions entre la Fécafoot et le ministère des Sports
Rejoignez le direct maintenant pour comprendre les derniers rebondissements de cette affaire qui secoue le football camerounais !
Moïse Ball au sujet de l'ultimatum que la Fécafoot a adressé aux joueurs dans la nuit du 3 septembre 2024, les sommant de rejoindre l'hôtel La Falaise de Douala dans les 24 heures :
« À ce jour, la Fédération Camerounaise de Football estime que les joueurs convoqués ont décliné l'invitation en ne se présentant pas à l'hôtel indiqué. [...] Pour le moment, la Fécafoot considère que les joueurs ont été détournés et qu'ils n'ont jamais reçu les joueurs. Certains ont été "kid...nappés" à l'aéroport international de Douala par le ministère des Sports, avec la complicité de Dany Nounkeu. [...] Ce dernier a "kid...nappé" certains joueurs à l'aéroport avec la bénédiction de la police camerounaise, les conduisant à l'hôtel Hilton de Yaoundé. [...] Aujourd'hui, il faudra que chacun assume les conséquences de ce qui arrivera aux joueurs et même à certaines personnes. C'est une question de statut : lorsque vous ne répondez pas à la convocation de votre fédération, vous devriez normalement être sanctionné. Régis Mughe de l'Olympique de Marseille peut vous en parler. A-t-il joué le championnat français ? », a demandé le journaliste à LA MATINALE DES SPORTS, sur MSI TV.