Infos Sports of Friday, 4 November 2022

Source: www.camerounweb.com

Deuxième victoire consécutive pour Toko-Ekambi et l’OL

La trêve et la Coupe du Monde avec le Cameroun vont lui permettre de changer d’air La trêve et la Coupe du Monde avec le Cameroun vont lui permettre de changer d’air

Encore une fois mis sur le banc par son nouvel entraîneur Laurent Blanc, Karl Toko-Ekambi aura tout de même pris part au succès des siens contre le LOSC de Carlos Baleba dimanche soir (1-0). Dominé, Lyon s’est imposé presque miraculeusement grâce à un but d’Alexandre Lacazette. Une aubaine pour ceux qui avaient profité du bonus Bwin proposé par Sospronostics pour miser sur un succès des Gones.


Vous pouvez d’ailleurs toujours bénéficier de cette offre, et Lyon et son international camerounais ont notamment deux gros matchs à disputer avant la Coupe du monde. Dimanche soir, ce sera un déplacement au Vélodrome pour disputer l’Olympico contre l’OM, avant de recevoir Nice vendredi suivant. L’occasion parfaite pour Toko-Ekambi de retrouver une place de titulaire et se montrer décisif ?


Déjà mis en doute pour tenir sa place lors des derniers matchs , le ressenti semble se confirmer match après match : le nouvel entraîneur ne compte pas faire de lui un titulaire indiscutable. Rentré à la 67ème minute face au LOSC, le Lion n’aura pas vraiment réalisé de différence, et n’aura pas pesé sur le score final.

La trêve et la Coupe du Monde avec le Cameroun vont lui permettre de changer d’air, avant pourquoi pas d’envisager une autre destination après l’aventure au Qatar. Un départ n’est en effet pas exclu pour Toko-Ekambi, qui veut avant tout retrouver du temps de jeu. Ce sera peut-être le cas dimanche soir…