En attendant de pouvoir affronter l’Algérie en match retour du second tour des éliminatoires, zone Afrique, de la Coupe du monde, Uruguay 2018, les moins de 17 ans camerounaises multiplient des victoires en matchs amicaux.
Vainqueur au match aller (0-4), l’équipe nationale de football féminin U17 reçoit son homologue d’Algérie ce samedi au stade Omnisports Ahmadou Ahidjo de Yaoundé, dans le cadre du match retour du second tour des éliminatoires du Mondial de leur catégorie, Uruguay 2018. En attendant de pouvoir assurer leur ticket pour la suite de la campagne, les Lionnes cadettes multiplient des matchs amicaux à Yaoundé où elles poursuivent leur stage. Mardi, les bébés Lionnes ont livré deux matchs d’évaluation pour deux victoires.
D’abord face à Lékié FC qu’elles ont dompté (6-0) grâce à un triplé de Ngah Manga, un doublé de Mefire Viviane et un but de Claudia Dabda. Ensuite, c’est face à Green City que les Lionnes U17 ont rugi en s’imposant 7-0 avec cette fois, un triplé de Brenda Tabe et des réalisations de Kameni Alice, Tsogo Xaverie, Amina Njikam, Mboule Raïssa. Deux victoires importantes pour le moral, fait savoir l’encadrement technique.