• C’est le jour-J
• Le Cameroun affronte le Burundi
• L’équipe n’est pas au grand complet
C’était dans les tuyaux depuis un moment. C’est maintenant officiel. L’équipe nationale entraînée par Rigobert Song Bahanag jouera le match (Eliminatoires de la CAN 2023) contre le Burundi en étant incomplète. Un joueur manque à l’appel.
La participation de Georges-Kévin Nkoudou au match contre le Burundi était incertaine depuis la confrontation entre les Lions indomptables et les joueurs locaux, match gagné par l’équipe A (4-1). Au cours de la rencontre, l’attaquant de Besiktas a eu un petit bobo.
Ce jeudi, ses coéquipiers ne pourront pas compter sur lui puisqu’il est toujours blessé. Mercredi, à la veille du match, le footballeur était absent à la séance d’entraînement au stade Benjamin Mkapa. Il est resté à l’infirmerie. Ce qui signifie que ses chances de participer au duel sont quasi nulles.
Burundi – Cameroun : un forfait déjà envisagé par Rigobert Song
Les Lions indomptables du Cameroun sont arrivés à Dar es Salaam où ils joueront un match important contre l’équipe nationale du Burundi. Celui-ci compte pour la première journée des Eliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations - CAN Côte d’Ivoire 2023. Les hommes de Rigobert Song Bahanag, accompagnés par Samuel Eto'o Fils et Patrick Mboma, se sont entraînés dans la matinée du mercredi le 08 juin 2022.
Le match Burundi – Cameroun cristallise toutes les attentions. Les champions d’Afrique 2017 doivent gagner pour se rassurer, surtout qu’ils évoluent dans une poule à trois (03) équipes après la sanction infligée au Kenya par la FIFA.
Mercredi, les Lions indomptables se sont entraînés à Dar es Salaam sans un joueur blessé et quasiment forfait pour la rencontre. Il s’agit de Georges-Kevin Nkoudou.
L’équipe nationale a atterri mardi le 07 juin et pris son quartier dans la capitale tanzanienne. Tous les autres joueurs ont participé à la séance d’entraînement.