Dans quelques heures, Hugo Broos, le sélectionneur de l’équipe nationale du Cameroun va communiquer la liste des joueurs qu’il va convoquer en vue de la double confrontation contre le Nigeria comptant pour les éliminatoires de la coupe du monde 2018.
La campagne des lions indomptables en Russie ne s’est pas bien passée, le match amical disputé contre la Colombie non plus. Des changements et des surprises, il y’en aura donc. L’une des surprises devrait s’appeler Serge Leuko, le défenseur de CD Lugo (Espagne). Selon nos sources, le latéral droit de 24 ans fera potentiellement son retour.
LIRE AUSSI:Cameroun-Nigéria: les choix de Hugo Broos
Cette double confrontation étant très importante, il s’avère nécessaire que Hugo Broos mette le paquet pour s’adjuger les deux victoires et prendre une bonne option pour la qualification au mondial 2018 qui se déroulera en Russie.
La Russie, une terre que Hugo Broos et ses poulains connaissent déjà pour avoir participé à une compétition FIFA. Une participation pas du tout reluisante pour les Lions indomptables.