Infos Sports of Monday, 16 July 2018

Source: pdefoot.com

Elite One - 31 journée: Yafoot relégué en Elite Two

Yaounde Football est déjà mathématiquement condamné avant même les trois derniers matches Yaounde Football est déjà mathématiquement condamné avant même les trois derniers matches

Largement battu cet après midi par Dragon de Yaoundé (4-0) dans le cadre de la 31e journée, Yafoot est officiellement relégué en deuxième division. En effet, le club de Yaoundé 4 compte respectivement 7 et 13 points de retard sur la Colombe du Sud (16e) et As Fortuna (15e et premier non-relégable). Même en gagnant ses trois derniers matchs, Yafoot ne pourra pas dépasser le total de 38 points et ne pourra potentiellement rattraper qu'une seule de ces deux équipes. Un an après son retour dans l'élite, l’équipe du président Luc Assamba retrouvera donc l'échelon inférieur la saison prochain.

LIRE AUSSI: FECAFOOT: Parfait Siki nouveau patron de la CELCOM

Aigle Royal de la Menoua, corrigé 3 buts à 0 par Les Astres de Douala et qui compte points et trois matchs à disputer, n'est en revanche pas encore condamné mathématiquement, même s'il faudrait un improbable miracle pour voir Franck Massoda et ses coéquipiers sauver leur place en L1.