play videoMarc-Vivien Foé est à jamais dans le cœur des Camerounais
• Marc-Vivien Foé est à jamais dans le cœur des Camerounais
• Il est décédé sur son "lieu de travail"
• Sous le regard inquiet de sa femme Marie Louise
Il y a dix-neuf (19) ans, lors d’un match de la Coupe des confédérations avec l’équipe nationale du Cameroun, Marc-Vivien Foé est tombé sur le terrain et est décédé quelques instants après. Stupeur générale, le monde du football avait pris un gros coup sur la tête. Foé, c’est le premier Lion indomptable que les Camerounais ne sont pas prêts à oublier.
Dimanche le 26 juin 2022, c’était l’anniversaire de sa mort. Un moment particulier pour le Cameroun, l’Afrique et le monde entier de rendre une fois encore hommage à l’illustre disparu, ce joueur qui était très apprécié pour son talent et sa personnalité rare.
Comme à chaque fois qu’on s’en souvient, les anciennes douleurs ont ressurgi et les vieilles images ont été ressorties. L’une d’elles est la vidéo de la femme du défunt Marie Louise Foé. Elle avait jadis accordé une interview juste après le décès de Marc-Vivien Foé.
« Ma grande déception serait que les Camerounais oublient Marc-Vivien Foé », avait avoué Marie Louise Foé face à Jean Materne Ndi. La rédaction de CamerounWeb vous (re)propose l’instant rempli d’émotions.