Infos Sports of Wednesday, 16 February 2022

Source: www.camerounweb.com

En pleine tourmente, Samuel Eto’o reçoit un soutien de poids

Eto'o a encore 4 ans devant lui Eto'o a encore 4 ans devant lui

• Samuel Eto’o est attaqué par certains de ses détracteurs

• Dr Jean Crėpin Nyamsi vient de lui apporter son soutien

• Il invite les autres à accompagner le président de la Fecafoot


Depuis quelques jours, l’an assiste à des tirs groupés contre le Président de la Fédération camerounaise de football, Samuel Eto’o. Cette fronde, aux allures de règlement de compte est surtout menée par le politologue Moussa Njoya, qui enchaine les sorties. Mais, c’est aussi, compter sans les proches de Samuel Eto’o qui sortent pour défendre leur champion. Le Pichichi vient de recevoir un soutien de poids. Il s’agit d’un acteur majeur du football camerounais qui était d’ailleurs en course pour la FECAFOOT avant de se désister en faveur du N°9. Dr Jean Crėpin Nyamsi, puisque c’est de lui qu’il s’agit. Il invite les uns et les autres à faire bloc derrière Samuel Eto’o pour que son mandat de 4 ans soit une réussite.

Dr Jean Crėpin Nyamsi, dans une pubication sur Facebook, apporte tout son soutien à Samuel Eto’o . « Nous avons opté faire de Samuel Eto’o, le Président de la Fécafoot pour un mandat de 4 ans. Il a eu notre bénédiction et aujourd’hui, nous voulons finir avec lui? Chers compatriotes, soutenons le Président de la Fécafoot Monsieur Samuel Eto’o pour le travail positif et concret réalisé a date. Cher Samuel Eto’o, à titre personnel, j’ai décidé être ton allié et tu as tout mon soutien aujourd’hui et ma loyauté dans notre engagement est sans faille. », écrit-il.

L’ancien candidat à la présidence de la Fécafoot demande aux Camerounais de soutenir Samuel Eto’o au lieu de le vilipender : « Aux miens, je vous demande de soutenir le Président de la Fécafoot Samuel Eto’o sans réserve. Je suis convaincu d’une chose, le Cameroun n’aime pas les bosseurs et nous allons imposer la rigueur aux Camerounais. Le Cameroun de demain sera sans pitié dans la qualité et la compétence. Le pain ne sera plus à 150 fcfa », indique Dr Jean Crėpin Soter Nyamsi.